Notre jeu vidéo coup de coeur du mois d'Octobre

La fin de l’année approche à grands pas, et un nouveau mois s’écoule pour nous offrir un grand millésime en matière de jeux vidéo. Retour sur les titres qui ont fait l'actualité et fait plaisir aux éditeurs en ce mois d'octobre.

Jeu coup de cœur

Dans un tout nouvel opus avec des enjeux plus élevés que jamais, les joueurs incarneront des agents d'élite des forces spéciales pris au piège d'un conflit mondial qui menace l'équilibre des forces. Call of Duty: Modern Warfare pousse les limites de la série à des sommets que seule la Modern Warfare est en mesure d'atteindre. Avec les agents des forces spéciales internationales et les combattants de la liberté, les joueurs participeront à des opérations secrètes qui les mèneront aux quatre coins du monde, des villes emblématiques d'Europe aux régions lointaines du Moyen-Orient. Les joueurs seront plongés dans un récit passionnant qui s'étendra à travers tous les aspects du jeu. Plongez dans l'expérience ultime en ligne avec le célèbre mode multijoueur rempli de fans ou participez à une série d'opérations d'élite dans une coopération accessible aux joueurs de tous niveaux.

Jeux gratuits du mois d’octobre

Voici les jeu video gratuits annoncés pour le mois d'octobre chez Sony: The Last of Us Remastered: Prêt à survivre dans un monde où le virus a transformé les hommes en bêtes assoiffées de sang? Vous incarnez Joel, qui devra entreprendre un voyage au cœur des États-Unis et se battre pour survivre. Dans cette aventure bourrée d’actions, vous êtes une fille nommée Ellie. MLB The Show 2019: Si vous êtes amateur de baseball ou si vous souhaitez vous initier au sport, immergez-vous dans le monde de la Major League avec ce superbe jeu de simulation très réaliste. Le service PlayStation Plus est proposé à 8, 99 euros un mois ou 24,99 euros tous les 3 mois ou 59,99 euros par an. Il offre enfin 100 Go de stockage en nuage pour sauvegarder vos jeux et les reprendre sur n’importe quelle console PS4 connectée.

Les dernières publications "jeuxdelancer.net"

jeuxdelancer.net